| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SynThetiC Niveau Jaune
|
Posted: 06/02/2007 18:15:25 Post subject: SynThetiC se présente. |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Maxime alias SynThetiC, 18ans strasbourgeois. Actuelement en fac d'Histoire mais accepté pour l'année prochaine en prépa ingénieure en informatique.
J'ai connu ce forum grâce à ckn qui était un membre sur okuden dont je suis admin ( moment pub on* http://okuden.budo.free.fr/forum/index.php moment pub off* ).
Je pratique depuis 11ans les AM, sports de combat, self defense et la musculation. Je suis actuelement au repos forcé suite à un petit accident sportif au jui jitsu brézilien ( en gros une méchante entorse cervicale ).
Je pratique ou j'ai pratiqué : judo, jui-jitsu brézilien, karaté, karaté contact, taekwondo, self, un tout ptit peu asp.
Voilà que dire d'autre que je compte m'inscrir au krav maga chez Hassines l'année prochaine en complément d'autres AM.
Si vous avez des questions je suis tout ouie . _________________ Comme un ptit coup de pub sa fait jamais de mal, arts martiaux/sdc/self : http://okuden.budo.free.fr/forum/index.php
 |
|
| Back to top |
|
 |
vinz Guest
|
Posted: 06/02/2007 18:22:33 Post subject: SynThetiC se présente. |
|
|
Salut SynThetiC et bienvenue.
Si tu veux faire du Krav en complément va falloir me donner la recette car moi le repos entre deux entrainements me sert a récupérer....c'est peut être çà être vieux
Nous t'attendons donc également au club.
A bientot. |
|
| Back to top |
|
 |
ckn Modérateur
|
Posted: 06/02/2007 18:27:47 Post subject: SynThetiC se présente. |
|
|
Bienvenue futur collègue de souffrance kravmagesques ....
C'est avec plaisir que je t'accueille sur ce forum. A défaut de t'entraîner déjà avec nous , tu peux déjà apprendre à nous connaître.
Bon, vu que tu fais de la pub pour ton forum d'AM, je peux venir faire de la pub chez toi pour le KM ?
Très bon rétablissement
Ckn |
|
| Back to top |
|
 |
SynThetiC Niveau Jaune
|