FORUM KRAV MAGA
Parlons kravmaga, self-defense et arts martiaux en général dans le respect de chaque discpline et de chaque pratiquant.

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

SynThetiC se présente.

Post new topic   Reply to topic    FORUM KRAV MAGA Forum Index -> Avant de poster... -> J'me présente j'm'appelle...?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SynThetiC
Niveau Jaune

PostPosted: 06/02/2007 18:15:25    Post subject: SynThetiC se présente. Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Maxime alias SynThetiC, 18ans strasbourgeois.
Actuelement en fac d'Histoire mais accepté pour l'année prochaine en prépa ingénieure en informatique.

J'ai connu ce forum grâce à ckn qui était un membre sur okuden dont je suis admin
( moment pub on* http://okuden.budo.free.fr/forum/index.php moment pub off* ).

Je pratique depuis 11ans les AM, sports de combat, self defense et la musculation.
Je suis actuelement au repos forcé suite à un petit accident sportif au jui jitsu brézilien ( en gros une méchante entorse cervicale Neutral ).

Je pratique ou j'ai pratiqué : judo, jui-jitsu brézilien, karaté, karaté contact, taekwondo, self, un tout ptit peu asp.

Voilà que dire d'autre que je compte m'inscrir au krav maga chez Hassines l'année prochaine en complément d'autres AM.

Si vous avez des questions je suis tout ouie Mr. Green.
Visit poster’s website
vinz
Guest

PostPosted: 06/02/2007 18:22:33    Post subject: SynThetiC se présente. Reply with quote

Salut SynThetiC et bienvenue. Okay

Si tu veux faire du Krav en complément va falloir me donner la recette car moi le repos entre deux entrainements me sert a récupérer....c'est peut être çà être vieux Mr. Green

Nous t'attendons donc également au club.

A bientot.
Back to top
ckn
Modérateur

PostPosted: 06/02/2007 18:27:47    Post subject: SynThetiC se présente. Reply with quote

Bienvenue futur collègue de souffrance kravmagesques ....