| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SynThetiC Niveau Jaune
|
Posted: 06/02/2007 18:15:25 Post subject: SynThetiC se présente. |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Maxime alias SynThetiC, 18ans strasbourgeois. Actuelement en fac d'Histoire mais accepté pour l'année prochaine en prépa ingénieure en informatique.
J'ai connu ce forum grâce à ckn qui était un membre sur okuden dont je suis admin ( moment pub on* http://okuden.budo.free.fr/forum/index.php moment pub off* ).
Je pratique depuis 11ans les AM, sports de combat, self defense et la musculation. Je suis actuelement au repos forcé suite à un petit accident sportif au jui jitsu brézilien ( en gros une méchante entorse cervicale ).
Je pratique ou j'ai pratiqué : judo, jui-jitsu brézilien, karaté, karaté contact, taekwondo, self, un tout ptit peu asp.
Voilà que dire d'autre que je compte m'inscrir au krav maga chez Hassines l'année prochaine en complément d'autres AM.
Si vous avez des questions je suis tout ouie . _________________ Comme un ptit coup de pub sa fait jamais de mal, arts martiaux/sdc/self : http://okuden.budo.free.fr/forum/index.php
 |
|
| Back to top |
|
 |
vinz Guest
|
Posted: 06/02/2007 18:22:33 Post subject: SynThetiC se présente. |
|
|
Salut SynThetiC et bienvenue.
Si tu veux faire du Krav en complément va falloir me donner la recette car moi le repos entre deux entrainements me sert a récupérer....c'est peut être çà être vieux
Nous t'attendons donc également au club.
A bientot. |
|
| Back to top |
|
 |
ckn Modérateur
|
Posted: 06/02/2007 18:27:47 Post subject: SynThetiC se présente. |
|
|
Bienvenue futur collègue de souffrance kravmagesques ....
C'est avec plaisir que je t'accueille sur ce forum. A défaut de t'entraîner déjà avec nous , tu peux déjà apprendre à nous connaître.
Bon, vu que tu fais de la pub pour ton forum d'AM, je peux venir faire de la pub chez toi pour le KM ?
Très bon rétablissement
Ckn |
|
| Back to top |
|
 |
SynThetiC Niveau Jaune
|
Posted: 06/02/2007 18:29:03 Post subject: SynThetiC se présente. |
|
|
@ Vinz : La recette est simple, avoir l'habitude !  Plus sérieusement suffit d'augmenter petit à petit les entrainements et de dormir beaucoup, on passe pas de 3 à 5 en une semaine.
vinz a dit :
| Quote: | | c'est peut être çà être vieux |
Peut-être !
---- @Ckn : Je t'en prie de la pub pour ton forum sur okuden je suis sur que sa interresseras pas mal de membres ( dont domdisa vu qu'il est pratiquant de krav ).
Ckn a dit
| Quote: | | Très bon rétablissement |
Je pete déjà ma pile parce que sa fait 3jours que j'ai pas put m'entrainer....
----
Sinon merci pour l'accueil ! _________________ Comme un ptit coup de pub sa fait jamais de mal, arts martiaux/sdc/self : http://okuden.budo.free.fr/forum/index.php
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lexou Niveau Vert
|
Posted: 06/02/2007 20:07:38 Post subject: SynThetiC se présente. |
|
|
Salut SynThetiC et bienvenue sur le forum
A l'année prochaine pour les cours! _________________ "Il est inutile de fuir ses faiblesses. Il faut les affronter ou périr et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible." Robert Louis Stevenson |
|
| Back to top |
|
 |
Chaps Administrateur
|
Posted: 07/02/2007 10:15:23 Post subject: SynThetiC se présente. |
|
|
Salut Synthetic, bienvenue.
Tu pratiques le JJB à Strasbourg? |
|
| Back to top |
|
 |
Dom Guest
|
Posted: 07/02/2007 10:17:30 Post subject: SynThetiC se présente. |
|
|
Bienvenu ici Synthetic  |
|
| Back to top |
|
 |
le ptit ange Niveau Bleu
|
Posted: 07/02/2007 13:26:19 Post subject: SynThetiC se présente. |
|
|
salut! Soit le bienvenu!
Et pour tes cervicales! prend ton mal en patience! C'est mieux! j ai testé l entorse des cervicales (a priori moins grave que la tienne)... Donc repos, détente, physio (ou autre)... c est précieux nos cervicales!!! |
|
| Back to top |
|
 |
SynThetiC Niveau Jaune
|
Posted: 07/02/2007 14:05:24 Post subject: SynThetiC se présente. |
|
|
Pour répondre à chaps, oui je pratique le jjb à strasbourg depuis peu d'ailleurs ( au cjs dans la team 67 ).
Merci pour l'accueil et oui malheureusement je vais devoir prendre mon mal en patience mais qu'est-ce que c'est dur de rien faire ... _________________ Comme un ptit coup de pub sa fait jamais de mal, arts martiaux/sdc/self : http://okuden.budo.free.fr/forum/index.php
 |
|
| Back to top |
|
 |
|