FORUM KRAV MAGA
Parlons kravmaga, self-defense et arts martiaux en général dans le respect de chaque discpline et de chaque pratiquant.

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

SynThetiC se présente.

Post new topic   Reply to topic    FORUM KRAV MAGA Forum Index -> Avant de poster... -> J'me présente j'm'appelle...?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SynThetiC
Niveau Jaune

PostPosted: 06/02/2007 18:15:25    Post subject: SynThetiC se présente. Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Maxime alias SynThetiC, 18ans strasbourgeois.
Actuelement en fac d'Histoire mais accepté pour l'année prochaine en prépa ingénieure en informatique.

J'ai connu ce forum grâce à ckn qui était un membre sur okuden dont je suis admin
( moment pub on* http://okuden.budo.free.fr/forum/index.php moment pub off* ).

Je pratique depuis 11ans les AM, sports de combat, self defense et la musculation.
Je suis actuelement au repos forcé suite à un petit accident sportif au jui jitsu brézilien ( en gros une méchante entorse cervicale Neutral ).

Je pratique ou j'ai pratiqué : judo, jui-jitsu brézilien, karaté, karaté contact, taekwondo, self, un tout ptit peu asp.

Voilà que dire d'autre que je compte m'inscrir au krav maga chez Hassines l'année prochaine en complément d'autres AM.

Si vous avez des questions je suis tout ouie Mr. Green.
Visit poster’s website
vinz
Guest

PostPosted: 06/02/2007 18:22:33    Post subject: SynThetiC se présente. Reply with quote

Salut SynThetiC et bienvenue. Okay

Si tu veux faire du Krav en complément va falloir me donner la recette car moi le repos entre deux entrainements me sert a récupérer....c'est peut être çà être vieux Mr. Green

Nous t'attendons donc également au club.

A bientot.
Back to top
ckn
Modérateur

PostPosted: 06/02/2007 18:27:47    Post subject: SynThetiC se présente. Reply with quote

Bienvenue futur collègue de souffrance kravmagesques ....

C'est avec plaisir que je t'accueille sur ce forum.
A défaut de t'entraîner déjà avec nous , tu peux déjà apprendre à nous connaître.

Bon, vu que tu fais de la pub pour ton forum d'AM, je peux venir faire de la pub chez toi pour le KM ? Mr. Green

Très bon rétablissement

Ckn
Back to top
SynThetiC
Niveau Jaune

PostPosted: 06/02/2007 18:29:03    Post subject: SynThetiC se présente. Reply with quote

@ Vinz : La recette est simple, avoir l'habitude ! Mr. Green
Plus sérieusement suffit d'augmenter petit à petit les entrainements et de dormir beaucoup, on passe pas de 3 à 5 en une semaine.

vinz a dit :
Quote:
c'est peut être çà être vieux

Peut-être Laughing !

----
@Ckn : Je t'en prie de la pub pour ton forum sur okuden je suis sur que sa interresseras pas mal de membres ( dont domdisa vu qu'il est pratiquant de krav ).

Ckn a dit
Quote:
Très bon rétablissement

Je pete déjà ma pile parce que sa fait 3jours que j'ai pas put m'entrainer....

----

Sinon merci pour l'accueil !
Visit poster’s website
Lexou
Niveau Vert

PostPosted: 06/02/2007 20:07:38    Post subject: SynThetiC se présente. Reply with quote

Salut SynThetiC et bienvenue sur le forum Okay

A l'année prochaine pour les cours!
Chaps
Administrateur

PostPosted: 07/02/2007 10:15:23    Post subject: SynThetiC se présente. Reply with quote

Salut Synthetic, bienvenue.

Tu pratiques le JJB à Strasbourg?
Back to top
Dom
Guest

PostPosted: 07/02/2007 10:17:30    Post subject: SynThetiC se présente. Reply with quote

Bienvenu ici Synthetic Wink
Back to top
le ptit ange
Niveau Bleu

PostPosted: 07/02/2007 13:26:19    Post subject: SynThetiC se présente. Reply with quote

salut!
Soit le bienvenu!

Et pour tes cervicales! prend ton mal en patience! C'est mieux! j ai testé l entorse des cervicales (a priori moins grave que la tienne)... Donc repos, détente, physio (ou autre)... c est précieux nos cervicales!!!
Back to top
Visit poster’s website
SynThetiC
Niveau Jaune

PostPosted: 07/02/2007 14:05:24    Post subject: SynThetiC se présente. Reply with quote

Pour répondre à chaps, oui je pratique le jjb à strasbourg depuis peu d'ailleurs ( au cjs dans la team 67 ).

Merci pour l'accueil et oui malheureusement je vais devoir prendre mon mal en patience mais qu'est-ce que c'est dur de rien faire Rolling Eyes ...
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM KRAV MAGA Forum Index -> Avant de poster... -> J'me présente j'm'appelle...? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation