Kravmaga et cetera Forum Index
Kravmaga et cetera Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

festival des arts martiaux à nice.

Post new topic   Reply to topic    Kravmaga et cetera Forum Index -> Kravmaga -> Photos, vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fcmetz
Niveau Jaune

PostPosted: 09/06/2008 22:11:16    Post subject: festival des arts martiaux à nice. Reply with quote

quelqu'un aurait il unevidéo du festival des artsmartiaux de NICE DU 8 JUIN 2008? j'aimerais les revoirs .
les démos de krav maga avec benhamou et celle de penchak avec mastro étés trés moyennes, de pus mastro fini une technique en rentrant le baton dans le derrière d'un élève.
bon en résumé j'ai trouvé bien les arts martiaux traditionnels. le reste moyens...
a+
Niveau Vert

PostPosted: 10/06/2008 07:44:25    Post subject: festival des arts martiaux à nice. Reply with quote

Bonjour,

Je te repose la question, pourquoi tu ne te nome pas Manberna sur ce forum?
Nous savons que tu es manberna.

Vous critiquez ce forum, certains me critiquent alors que je ne n'interviens pas sur l'autre forum et vous venez poster ici sans avoir le courage de vous presenter avec le même pseudo.

Merci pour ta réponse
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Kravmaga et cetera Forum Index -> Kravmaga -> Photos, vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template BBR2 created by revaz