Kravmaga et cetera Forum Index
Kravmaga et cetera Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

stage du 31/5 à Paris

Post new topic   Reply to topic    Kravmaga et cetera Forum Index -> Kravmaga -> RDV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mdi
Niveau Blanc

PostPosted: 06/06/2008 12:48:31    Post subject: stage du 31/5 à Paris Reply with quote

Organisé par R.Douieb,stage ouvert à tous, accueil toujours sympa. Il a été l'occasion de revoir certains potes parmi les stagiaires.
Rapidement dans le bain. les choses ne trainent pas. Echauffement, et exercices. Les démonstrations de Richard toujours didactiques avec un grand sens de la pédagogie, axées sur les techniques de verte et bleue. Passage de ceinture bleue (1) et marron (1). Combat dur de grande tenue (ils peuvent eux mais moi à mon âge.....).
Pour résumer et conclure. Bonne ambiance, détendue mais en même temps studieuse. En plus, le lieu, un gymnase qui a le charme désuet des gymnases du début du siècle dernier ( atmosphère genre les brigades du tigre). M'enfin, encore un moment où on n'a pas perdu son temps.
Merci Richard et les stagiaires.
Back to top
jm
Niveau Orange

PostPosted: 06/06/2008 13:34:51    Post subject: stage du 31/5 à Paris Reply with quote

merci mdi pour le CR,
vous avez vu quelles techniques?
c'est bien pour le club qu'on commence à avoir des personnes sur les différents stages
pour emmagasiner de l'expérience! on en profitera tous.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kravmaga et cetera Forum Index -> Kravmaga -> RDV All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template BBR2 created by revaz