Kravmaga et cetera Forum Index
Kravmaga et cetera Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Stage FISFO sur Lausanne (Suisse), avec Mr Charles Joussot.

Post new topic   Reply to topic    Kravmaga et cetera Forum Index -> Arts Martiaux -> RDV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CHAPUS
Niveau Blanc

PostPosted: 08/05/2008 07:48:37    Post subject: Stage FISFO sur Lausanne (Suisse), avec Mr Charles Joussot. Reply with quote

Stage FISFO en suisse avec Mr Charles Joussot Organisé par GP Griffon Protection.

Le stage se déroulera au dojo Ryu Seki KAI à Lausanne :

http://www.google.ch/search?hl=fr&q=dojo+ryu+seki++kai+fisfo=

Ce stage est réservé aux forces de l'ordre / agent de sécurité avec carte de légitimation suisse.

- Pour les personnes ressortissant Français frontalière, ils devrons se munir d'un extrait de casier judiciaire bulletin numéro 3 vierge.

- Pour les personnes ayant des licences FISFO sans pour autant être dans le milieux de la sécurité elles seront admises.

La journée se déroulera de :

10h 00 à 12h / 14h 00 à 17h 00

Renseignement et inscription :

fisfo@griffon-protection.com

Cordialement:

C.C

Edité par Chaps: merci de ne pas doubler les messages (j'ai supprimé le 2ème). Et une petite présentation rapidos aurait été la bienvenue (rubrique "J'me présente).
J' ai decouvert cette dicipline par un instructeur tres compétents sur la côte d'azur qui a était formé par Mr Joussot! Depuis je ne peux m'en passé de pratiquer.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Kravmaga et cetera Forum Index -> Arts Martiaux -> RDV All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template BBR2 created by revaz